Déco de ménage - épisode 7 : OFFRIR UN BOUQUET DE FLEURS ECOLOGIQUES

C'est joli une bouquet de fleurs fraiches. Mais ce n'est pas très écologique. Nous, on pense que les fleurs fraîches sont faites pour être admirées dans leur milieu naturel, la Nature, et pas pour être coupées, mises en vase et mourir au bout d'une semaine. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut renoncer aux fleurs dans la maison.

Regardez cette vidéo et découvrez que l'on peut fleurir sa maison de façon tout à fait écologique!

Liker, abonnez-vous à notre chaine et surtout contactez-nous si vous souhaitez faire un projet déco écologique ou découvrez toutes nos réalisations!

WherDeco.com | wherdeco@gmail.com | 0665147570

Ci-dessous quelques vendeurs de fleurs écologiques (qu'elles soient en papier, séchées, ou fraiches! car oui certains fleuristes se sont lancés dans la fleurs fraiches écologiques. Mais ils restent rares et le bouquet ne dure toujours pas plus qu'une semaine) :

Attention! Nous ne sommes pas payés par les marques pour leur faire de la pub. Nous sommes simplement convaincus que ces marques fabriquent de bons produits.

 - notre marque "coups de coeur" pour acheter des fleurs en papier : https://www.melinavassereau.com

- notre marque "coups de coeur" pour acheter des fleurs séchées : https://flowrette.com/

- notre marque "coups de coeur" pour quand même acheter des fleurs fraîches mais produites en France, de saison et en agriculture bio : https://www.dupainetdesroses.org/ 

Découvrez nos autres épisodes :

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés